Juste de passage (Soudan) le 20/08/2018 Ã 15:43
S'il a appelé NTEP, c'est peut-être parce qu'il s'est assuré que le match auquel il a participé avec la FRANCE, ne comptait pas pour sélection officielle, comme ce fut le cas pour COSTA qui avait joué avec le BRESIL , mais, joue avec l"ESPAGNE.
Ceci dit, je ne trouve pas à priori l'intérêt de sélectionner NTEP , puisque même à ST-ETIENNE,il a été incapable de s'imposer.
C'est pourtant un bon joueur qui demande de retrouver un second souffle
S'il a appelé NTEP, c'est peut-être parce qu'il s'est assuré que le match auquel il a participé avec la FRANCE, ne comptait pas pour sélection officielle, comme ce fut le cas pour COSTA qui avait joué avec le BRESIL , mais, joue avec l"ESPAGNE.
Ceci dit, je ne trouve pas à priori l'intérêt de sélectionner NTEP , puisque même à ST-ETIENNE,il a été incapable de s'imposer.
C'est pourtant un bon joueur qui demande de retrouver un second souffle

