PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2018 à 16h45
Juste de passage (Soudan) le 20/08/2018 à 15:43
S'il a appelé NTEP, c'est peut-être parce qu'il s'est assuré que le match auquel il a participé avec la FRANCE, ne comptait pas pour sélection officielle, comme ce fut le cas pour COSTA qui avait joué avec le BRESIL , mais, joue avec l"ESPAGNE.
Ceci dit, je ne trouve pas à priori l'intérêt de sélectionner NTEP , puisque même à ST-ETIENNE,il a été incapable de s'imposer.
C'est pourtant un bon joueur qui demande de retrouver un second souffle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist