PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2018 à 14h45
CONSEILLER
JE croyais que dans les pays démocratiques,le vote est un acte solitaire et non collégial.
JE ne savais pas qu' au Cameroun ,ce sont les groupements des partis politiques qui se retrouvent dans l isoloir à la place des individus
JE pensais que les inscriptions sur les listes électorales sont des actes volontaires et solitaires .
JE croyais qu' on ne déclinait pas son appartenance politique lors des inscriptions
Alors,de qui tiens-tu tes pourcentages?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist