CONSEILLER
JE croyais que dans les pays démocratiques,le vote est un acte solitaire et non collégial.
JE ne savais pas qu' au Cameroun ,ce sont les groupements des partis politiques qui se retrouvent dans l isoloir à la place des individus
JE pensais que les inscriptions sur les listes électorales sont des actes volontaires et solitaires .
JE croyais qu' on ne déclinait pas son appartenance politique lors des inscriptions
Alors,de qui tiens-tu tes pourcentages?
JE croyais que dans les pays démocratiques,le vote est un acte solitaire et non collégial.
JE ne savais pas qu' au Cameroun ,ce sont les groupements des partis politiques qui se retrouvent dans l isoloir à la place des individus
JE pensais que les inscriptions sur les listes électorales sont des actes volontaires et solitaires .
JE croyais qu' on ne déclinait pas son appartenance politique lors des inscriptions
Alors,de qui tiens-tu tes pourcentages?

