JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2005 à 18h47 @NASOIDE Pemets-moi quelques erreurs de frappe(rire de l'intolérant) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...