@Mvog mbi
Donc toi et Biya c'est même chose? Il va en Suisse et toi à Anoumabo, donc c'est kif kif. jon mut! J'ai acheté 2 moutons hier à Douala. Comme je sais que tu n'as pas l'argent, je parie que tu vas aller njotter ta part de mouton à Treichville. Mais je peux aussi te faire inviter chez Adama, ou bien?
Donc toi et Biya c'est même chose? Il va en Suisse et toi à Anoumabo, donc c'est kif kif. jon mut! J'ai acheté 2 moutons hier à Douala. Comme je sais que tu n'as pas l'argent, je parie que tu vas aller njotter ta part de mouton à Treichville. Mais je peux aussi te faire inviter chez Adama, ou bien?

