Leur objectif est loin d'être le bien-être des Camerounais. C'est le dernier de leur souci.
On comprend pourquoi leurs administrateurs peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils veulent tant que les actions n'entravent pas leurs objectifs entamés depuis les années dont le scandale de pbhev n'est que le point d'achèvement.
Voilà pourquoi On a toujours dit que le Cameroun est un pays qui s'auto-dirige. Et ils continuent de mettre tout à l'oeuvre pour s'accrocher au pouvoir.
On comprend pourquoi leurs administrateurs peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils veulent tant que les actions n'entravent pas leurs objectifs entamés depuis les années dont le scandale de pbhev n'est que le point d'achèvement.
Voilà pourquoi On a toujours dit que le Cameroun est un pays qui s'auto-dirige. Et ils continuent de mettre tout à l'oeuvre pour s'accrocher au pouvoir.

