Donc finalement y'a pas de coalition ?!
Et on pense qui va voter un opposant sachant que le plus fort aura au trop 15% des voies. Le père à raison de ne même plus battre campagne.
C'est vrai que présentement Maurice Kamto est le plus fort de l'opposition, mais personne n'a voulu se rallier à lui .Il n'y a donc plus de temps à perdre , moi et tout mon village , c'est le père nous allons voter.
Et on pense qui va voter un opposant sachant que le plus fort aura au trop 15% des voies. Le père à raison de ne même plus battre campagne.
C'est vrai que présentement Maurice Kamto est le plus fort de l'opposition, mais personne n'a voulu se rallier à lui .Il n'y a donc plus de temps à perdre , moi et tout mon village , c'est le père nous allons voter.

