@Londonien
Au Cameroun tout est possible avec les gens au pouvoir actuellement. On peut sortir 14 milliards et présenter une facture de 89 millions. Quelque soit le montant,il y a droit d'initié car on ne peut signer de contrat avec un gouvernement dont on fait soi même partie quelque qoit la forme de ce contrat.Mais le Cameroun reste le Cameroun. Et c'est pour ça que j'ai bien dit tout reste possible.La bamiphobie est un mot que tu galvaude finalement.Donc même si un bami est malhonnête, il ne faut qu'un autre bami pour le dénoncer pour qu'il n'y ait pas bamiphobie ?Et pendant ce temps les bamis eux sont libres de traiter les autres de tous les noms.Je trouve que vous pleurez trop.Le bami n'est pas un ange,il est comme toit camerounais et au delà tout être humain avec sa part d'honnêteté et de malhonnêteté.
Pour Tokombere, il n'y a pas pas photo.On ne peut pas réunir 100000 personnes dans une ville qui en compte moins et surtout dans l'extrême nord.
Au Cameroun tout est possible avec les gens au pouvoir actuellement. On peut sortir 14 milliards et présenter une facture de 89 millions. Quelque soit le montant,il y a droit d'initié car on ne peut signer de contrat avec un gouvernement dont on fait soi même partie quelque qoit la forme de ce contrat.Mais le Cameroun reste le Cameroun. Et c'est pour ça que j'ai bien dit tout reste possible.La bamiphobie est un mot que tu galvaude finalement.Donc même si un bami est malhonnête, il ne faut qu'un autre bami pour le dénoncer pour qu'il n'y ait pas bamiphobie ?Et pendant ce temps les bamis eux sont libres de traiter les autres de tous les noms.Je trouve que vous pleurez trop.Le bami n'est pas un ange,il est comme toit camerounais et au delà tout être humain avec sa part d'honnêteté et de malhonnêteté.
Pour Tokombere, il n'y a pas pas photo.On ne peut pas réunir 100000 personnes dans une ville qui en compte moins et surtout dans l'extrême nord.

