Bon's, toi et moi , qui délire ? Le ministre annonce de nouveaux entraîneurs , tu viens tirer sur Happi. Pour quoi vous aimez l' hypocrisie?
Avec ce qu'on fait à Kamto et Happi juste parce qu'ils sont Bamis, en quoi les réactions seront elles différentes si un homme entraîneur Bami? Ne nous voilons pas la face. Pourquoi cela derange si je dis les choses comme elles sont?
Quant @ Conseiller dit que Paul Biya doit rester pour contrer la montée en puissance des Bamis que dis tu?
Avec ce qu'on fait à Kamto et Happi juste parce qu'ils sont Bamis, en quoi les réactions seront elles différentes si un homme entraîneur Bami? Ne nous voilons pas la face. Pourquoi cela derange si je dis les choses comme elles sont?
Quant @ Conseiller dit que Paul Biya doit rester pour contrer la montée en puissance des Bamis que dis tu?

