Heureusement que tu ne parles pas Ewodi, sinon,tu aurais compris ce que j ai dit,à savoir,que je ne suis pas sensé savoir s il est candidat ou pas puisque je ne m occupe que de.la liste finale et non de la candidature à la candidature.Ce qui signifie en langage clair qu' il soit candidat ou pas au final,qu il ait déposé sa candidature ou pas,je ne le voterai pas puisqu' il fait partie de la catégorie des gens que je ne veux pas voir président comme Biya Muna et KAMTO.
Tu peux brailler,ça ne change rien.
Tu sembles etre obmtus alors que tout le monde a compris sue je fonctionne par catégorie et non en fonction des candidats à la candidature.
Pour parler en langage facile,je ne sais pas si Nzongang a déposé son dossier,Mais,dans tous le cas,je ne le votera pas quelle que soit le cas.
As-tu enfin compris le sens de ce que je dis?
Donc,EKINDI n a pas dit qu' il ne sera pas candidat.Mais,ce n est pas là le propos.,qu' il le soit pu pas ,candidat la candidature ou pas,je le ne le voterai pas comme Biya KAMTO et Muna.
Si tu n as ps compris,tu ne t en sortira me me pas avec ton boutcountchoun de ton village..
Tu peux brailler,ça ne change rien.
Tu sembles etre obmtus alors que tout le monde a compris sue je fonctionne par catégorie et non en fonction des candidats à la candidature.
Pour parler en langage facile,je ne sais pas si Nzongang a déposé son dossier,Mais,dans tous le cas,je ne le votera pas quelle que soit le cas.
As-tu enfin compris le sens de ce que je dis?
Donc,EKINDI n a pas dit qu' il ne sera pas candidat.Mais,ce n est pas là le propos.,qu' il le soit pu pas ,candidat la candidature ou pas,je le ne le voterai pas comme Biya KAMTO et Muna.
Si tu n as ps compris,tu ne t en sortira me me pas avec ton boutcountchoun de ton village..

