Toguy (Allemagne) le 31/07/2018 Ã 04:14
Je vais te rendre un petit hommage en disant que tu es le seul ici parmi les supporters du pouvoir actuel à avoir des arguments à opposer, même si je ne les partage pas.
Toutefois, je suis déçu que tu ternisses le cheminement de ta pensée par une conclusion aussi facile.
Tu as décidé de qualifier de haters, tous ceux qui ne vont pas dans le sens du pouvoir et qui veulent le départ de PAUL BIYA.
Peut-être, avons-nous des motivations différentes?Mais, dire qu'on est hater dès qu'on ne cède pas à la pensée que certains veulent unique, c'est simple.
Personnellement, je ne suis pas dans une telle logique.
Pour des raisons que j'ai déjà largement évoquées, je ne ssuis pas un partisan de bien dans la situation actuelle parce que je trouve qu'il a fait son temps, et la force d'une éducation démocratique est de savoir garder la continuité de l'ETAT avec le changement homme.
Ceci dit, je suis pas non plus un supporter de MAURICE KAMTO, parce qu'il ne me semble un homme nouveau .Je considère que c'est un autre CHIROMA qui a fait la démarche inverse.
Je ne suis pas non plus ule supporter de JEAN-JACQUES EKINDI puisque je pense que la politique doit être derrière lui.Chasseur de lion, ne veut rien dire.
Donc, j'espère que quand tu parles de haters, tu ne m'inscris pas dans cette catégorie, sinon, je ne comprendrais pas que quelqu'un qui a des idées à faire valoir se laisse aller dans un tel raccourcis.
Je vais te rendre un petit hommage en disant que tu es le seul ici parmi les supporters du pouvoir actuel à avoir des arguments à opposer, même si je ne les partage pas.
Toutefois, je suis déçu que tu ternisses le cheminement de ta pensée par une conclusion aussi facile.
Tu as décidé de qualifier de haters, tous ceux qui ne vont pas dans le sens du pouvoir et qui veulent le départ de PAUL BIYA.
Peut-être, avons-nous des motivations différentes?Mais, dire qu'on est hater dès qu'on ne cède pas à la pensée que certains veulent unique, c'est simple.
Personnellement, je ne suis pas dans une telle logique.
Pour des raisons que j'ai déjà largement évoquées, je ne ssuis pas un partisan de bien dans la situation actuelle parce que je trouve qu'il a fait son temps, et la force d'une éducation démocratique est de savoir garder la continuité de l'ETAT avec le changement homme.
Ceci dit, je suis pas non plus un supporter de MAURICE KAMTO, parce qu'il ne me semble un homme nouveau .Je considère que c'est un autre CHIROMA qui a fait la démarche inverse.
Je ne suis pas non plus ule supporter de JEAN-JACQUES EKINDI puisque je pense que la politique doit être derrière lui.Chasseur de lion, ne veut rien dire.
Donc, j'espère que quand tu parles de haters, tu ne m'inscris pas dans cette catégorie, sinon, je ne comprendrais pas que quelqu'un qui a des idées à faire valoir se laisse aller dans un tel raccourcis.

