JUSTE DE PASSAGE
Tu fais comme si tu ne comprenais pas ce que je dis.
Je l ai dit,je ne partage pas les propositions de MGR Tumi,parce que justement,si j estime que les revendications des anglos sont légitimes,je condamne fermement leur mode action.C est exactement le même raisonnement que j ai pour ceux qui ont détruit la barrière qui protégeait le chantier prévu pour la stèle à la mémoire de UM Myobé.
Alors,ce qui est légitime ,C est ce qui est JUSTE,mais,C est le procéder choisi pour s exprimer qui est illégal et condamnable.Ne cherche pas à jouer avec les mots.
Tu es quand même marrant,quand tu réduis la volonté du peuple à tes seules élucubrations.
Je te rappelle que jusqu aux dernières élections avant sa chute,Mugabé était élu avec des méthodes qu' on imagine;jusqu au moment où les militaires s en sont mëlés pour le faire partir en douceur après des négociations
C est là où le peuple s est libéré.
Alors,j ai l impression que ce que tu fais au peuple camerounais est une insulte
Mais,ça ,ce sont vos méthodes.
Tu fais comme si tu ne comprenais pas ce que je dis.
Je l ai dit,je ne partage pas les propositions de MGR Tumi,parce que justement,si j estime que les revendications des anglos sont légitimes,je condamne fermement leur mode action.C est exactement le même raisonnement que j ai pour ceux qui ont détruit la barrière qui protégeait le chantier prévu pour la stèle à la mémoire de UM Myobé.
Alors,ce qui est légitime ,C est ce qui est JUSTE,mais,C est le procéder choisi pour s exprimer qui est illégal et condamnable.Ne cherche pas à jouer avec les mots.
Tu es quand même marrant,quand tu réduis la volonté du peuple à tes seules élucubrations.
Je te rappelle que jusqu aux dernières élections avant sa chute,Mugabé était élu avec des méthodes qu' on imagine;jusqu au moment où les militaires s en sont mëlés pour le faire partir en douceur après des négociations
C est là où le peuple s est libéré.
Alors,j ai l impression que ce que tu fais au peuple camerounais est une insulte
Mais,ça ,ce sont vos méthodes.

