Buncol (C?te d'Ivoire) le 30/07/2018 Ã 19:00
Mais, toi c'est qui?
Sanq qu'il soit mon idole, je préfère parler du côté positif d'un dictateur qui travaille, que de parler d'un dictateur qui ne travaille pas.
Qui a parlé ici du ROI FAINEANT,? N'est ce pas l'un de ses nouveaux supporters?
Mais, toi c'est qui?
Sanq qu'il soit mon idole, je préfère parler du côté positif d'un dictateur qui travaille, que de parler d'un dictateur qui ne travaille pas.
Qui a parlé ici du ROI FAINEANT,? N'est ce pas l'un de ses nouveaux supporters?

