Londonien a écrit le 30 juillet 2018 à 19h10 ON EST PAS FAN DE KAGAME COMME S'IL CHERCHAIT LES FANS FAINEANTS DE BIYA MAIS ON EST EN MEME TEMPS UN FAN DE FOCHIVE.HAHAHAHAAHA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...