@tous
depuis 2006 un quartier de yaounde n'a pas d'eau.hahaha quand j'imagine que dans ce quartier des gens votent pour biya.on peut comprendre que le noir est maudit.et meme des exiles economiques appelent un tel dirigeant le bayern.si les dirigeants de ce club pouvaient savoir a quel faineant on associe leur club.piffff
depuis 2006 un quartier de yaounde n'a pas d'eau.hahaha quand j'imagine que dans ce quartier des gens votent pour biya.on peut comprendre que le noir est maudit.et meme des exiles economiques appelent un tel dirigeant le bayern.si les dirigeants de ce club pouvaient savoir a quel faineant on associe leur club.piffff

