@Conseiller
Je sais, mon grand, et merci. Mais je veux rentrer à Sipandang. C'est tout. Je déteste ce cloaque nauséabond qu'est devenu Douala. Je veux rentrer sur mes terres, et j'ai toujours pas vu ma sainte femme depuis. Et mes pétunias, je suis sûr que les hérissons s'en donnent à coeur joie là -bas.
@Mvog mbi
Le nom de l'Excellence est sucré dans ta bouche, ou bien?
Je sais, mon grand, et merci. Mais je veux rentrer à Sipandang. C'est tout. Je déteste ce cloaque nauséabond qu'est devenu Douala. Je veux rentrer sur mes terres, et j'ai toujours pas vu ma sainte femme depuis. Et mes pétunias, je suis sûr que les hérissons s'en donnent à coeur joie là -bas.
@Mvog mbi
Le nom de l'Excellence est sucré dans ta bouche, ou bien?

