On aurait tout compris simplement que tu fais partie de ceux qui ont choisi de défendre les fossoyeurs de la république, peut-être parce que tu y gagnes quelque chose. Je te comprends.
Dis-moi, qu'est devenu l'hôtel particulier de l'AVENUE FOCH?
Depuis que MADAME BIYA a fait virer l'ancien AMBASSADEUR du CAMEROUN de l'appartement de fonction à NEUILLY pour l'installer à l'hôtel IBIS de la défense pendant les années avant qu'ils soient muté étant d'ailleurs malade, occupe-t-elle toujours cet appartement quand elle vient en FRANCE?
Tu peux nous dire si les ambassades de LONDRES et de FRANCE ont enfin payé leurs factures d électricités,
Dois-je toujours aller faire des photocopie au PRISUNIC du metro ANGE AUTEUIL parce qu'il n'y pas de photocopieuse à l AMBASSADE du CAMEROUN?
les toilettes,ont-elles été débouchées à l'AMBASSADE,?
Les employés, sont-ils toujours au café d'à coté, alors qu'il y a des files d'attente pour les visas?
C'est ça la gestion de mon pays et tu en fais d'une horreur un honneur.On ne peut que être différent
Dis-moi, qu'est devenu l'hôtel particulier de l'AVENUE FOCH?
Depuis que MADAME BIYA a fait virer l'ancien AMBASSADEUR du CAMEROUN de l'appartement de fonction à NEUILLY pour l'installer à l'hôtel IBIS de la défense pendant les années avant qu'ils soient muté étant d'ailleurs malade, occupe-t-elle toujours cet appartement quand elle vient en FRANCE?
Tu peux nous dire si les ambassades de LONDRES et de FRANCE ont enfin payé leurs factures d électricités,
Dois-je toujours aller faire des photocopie au PRISUNIC du metro ANGE AUTEUIL parce qu'il n'y pas de photocopieuse à l AMBASSADE du CAMEROUN?
les toilettes,ont-elles été débouchées à l'AMBASSADE,?
Les employés, sont-ils toujours au café d'à coté, alors qu'il y a des files d'attente pour les visas?
C'est ça la gestion de mon pays et tu en fais d'une horreur un honneur.On ne peut que être différent

