@Navajo
Je répète encore : le Cameroun est un pays sous devellope qui connaît tous ces problèmes que vous denoncez .
Je comprends que vous ayiez vu autre chose et que vous aimeriez le transporter dans l avion du retour à chaque fois lalala maintenant. Mais encore une fois, le Cameroun est un pays aux ressources limitees qui avance à son rythme. Biya ou pas! C'est ça qui est la vérité, le reste c'est la vente et l achat d illusions!
Je répète encore : le Cameroun est un pays sous devellope qui connaît tous ces problèmes que vous denoncez .
Je comprends que vous ayiez vu autre chose et que vous aimeriez le transporter dans l avion du retour à chaque fois lalala maintenant. Mais encore une fois, le Cameroun est un pays aux ressources limitees qui avance à son rythme. Biya ou pas! C'est ça qui est la vérité, le reste c'est la vente et l achat d illusions!

