Parlant d'alternance par les urnes,des pays comme le bénin,la Tanzanie,la Zambie n'ont pas eu besoin de passer par des armes ou des coups d'état pour y arriver.
Le spectre de la guerre civile qu'on nous présentait en cas de départ de Biya à déjà volé en éclat avec les combats en ambazonie.
Déjà même que la paix ce n'est pas seulement un état de non guerre. Il y a tout un ensemble d'éléments qui dont qu'on déclare un pays en paix et la Cameroun de Biya n'a jamais rempli le 1/5e.
Le spectre de la guerre civile qu'on nous présentait en cas de départ de Biya à déjà volé en éclat avec les combats en ambazonie.
Déjà même que la paix ce n'est pas seulement un état de non guerre. Il y a tout un ensemble d'éléments qui dont qu'on déclare un pays en paix et la Cameroun de Biya n'a jamais rempli le 1/5e.

