A LONDON TRASH
Tu es vraiment un ma lade men tal
tu souhaites que les gens exploisent a yaounde, ou soient tue dans nos villes, par les ambazonniens . alors que tu es bien loin a l abri a LONDRES. salee porcc.
Je ne me suis donc pas trompe sur vous.
Vous etes pret que le Cameroun soit a feu et a sang, pourvu qu a la fin un frere du village prenne le pouvoir, c est pourquoi KAMTO appele l ONU et les Troupes d occupation etrangeres aux Cameroun.OSHI , AKERE, KAMTO, font leur Campagne en FRANCE et AUX USA, comme si ces pays votaient au Cameroun. tout en appelant l armee americaine et francaise au Cameroun.
depuis Boko haram et Ambazonien, tu as appris qu on a perdu quel territoire.nous avons une arme redoutable
est ce qu le terrorisme justifie l arrive de casques bleu.
avec les attentats de Paris et New york, combien des troupes de l ONU y sont stationnes.
Moi je suis patriote et nationaliste, j aime mon pays et je vis ici, chaque fois que le sang d un camerounais est verse, je me sang mal.
et vous , vous demandez a voir le sang verse pour arrive a vos fins.
tu es ignobleeee, un lamentableee individu. Tu t ecoutes
il faut que les gens explosent a yaoundee. pour qu on se reveil. tu parles des etre humain saleee porccc.
ok vous etes habitue au sacrifice pour obtenir ce que vous voullez.
j espere que tu n as pas fait ca dure a ta Materrr, pour etre le meilleur vendeur de chassure .
you said what. What an ASSSS HOLEEE
Tu es vraiment un ma lade men tal
tu souhaites que les gens exploisent a yaounde, ou soient tue dans nos villes, par les ambazonniens . alors que tu es bien loin a l abri a LONDRES. salee porcc.
Je ne me suis donc pas trompe sur vous.
Vous etes pret que le Cameroun soit a feu et a sang, pourvu qu a la fin un frere du village prenne le pouvoir, c est pourquoi KAMTO appele l ONU et les Troupes d occupation etrangeres aux Cameroun.OSHI , AKERE, KAMTO, font leur Campagne en FRANCE et AUX USA, comme si ces pays votaient au Cameroun. tout en appelant l armee americaine et francaise au Cameroun.
depuis Boko haram et Ambazonien, tu as appris qu on a perdu quel territoire.nous avons une arme redoutable
est ce qu le terrorisme justifie l arrive de casques bleu.
avec les attentats de Paris et New york, combien des troupes de l ONU y sont stationnes.
Moi je suis patriote et nationaliste, j aime mon pays et je vis ici, chaque fois que le sang d un camerounais est verse, je me sang mal.
et vous , vous demandez a voir le sang verse pour arrive a vos fins.
tu es ignobleeee, un lamentableee individu. Tu t ecoutes
il faut que les gens explosent a yaoundee. pour qu on se reveil. tu parles des etre humain saleee porccc.
ok vous etes habitue au sacrifice pour obtenir ce que vous voullez.
j espere que tu n as pas fait ca dure a ta Materrr, pour etre le meilleur vendeur de chassure .
you said what. What an ASSSS HOLEEE

