@ Tous
“«Pour moi, faire une photo avec le président Erdogan n'était en aucun cas politique, il s'agissait juste de respecter le plus haut dignitaire de mon pays (...), ...â€
Ce n’est pas moi qui ait posté cela hier, c’est l’autre !!
De plus on vu un autre joueur français porté sur lui le drapeau d’un autre pays sur lui dans un conference, personne n’a retiré sa nationalité française depuis la
De toute les interview de Mbappe poste ici, jusqu’ici je remarque bien une récurrence, il évite soigneusement de prononcé le mot Cameroun, il ne parle jamais directement du Cameroun !
Il dort de l’elysee Et il parle d’un projet d’aider l’afrique avec les dirigeants français ? On voit bien où l’aide français nous conduit depuis les indépendances !!!
Comme si Ngenang avait attendu que le président américain vienne lui dire que le Cameroun à besoin des ponts, c’est sûrement Obama qui lui dit de venir construire des dalle de classe au pays !!
Pardon arrêtons ce théâtre là !!
“«Pour moi, faire une photo avec le président Erdogan n'était en aucun cas politique, il s'agissait juste de respecter le plus haut dignitaire de mon pays (...), ...â€
Ce n’est pas moi qui ait posté cela hier, c’est l’autre !!
De plus on vu un autre joueur français porté sur lui le drapeau d’un autre pays sur lui dans un conference, personne n’a retiré sa nationalité française depuis la
De toute les interview de Mbappe poste ici, jusqu’ici je remarque bien une récurrence, il évite soigneusement de prononcé le mot Cameroun, il ne parle jamais directement du Cameroun !
Il dort de l’elysee Et il parle d’un projet d’aider l’afrique avec les dirigeants français ? On voit bien où l’aide français nous conduit depuis les indépendances !!!
Comme si Ngenang avait attendu que le président américain vienne lui dire que le Cameroun à besoin des ponts, c’est sûrement Obama qui lui dit de venir construire des dalle de classe au pays !!
Pardon arrêtons ce théâtre là !!

