@ Navajo
Tu sais ce qui a le plus choque Özil? Les ruptures de ses contrats publicitaires. Surtout que Mercedes-Benz dont il est amoureux des bolides le vire de la campagne pour la coupe du monde. Ça le vlesse tellement que dans sa lettre de démission, il rappelle qu'il ne se sont jamais excusé pour leur rôle dans le dieselgate !loool
Comme tu vois, voilà à côté de quoi tu passes lorsque tu prones publiquement ton amour pour le pays de tes parents , tu vas faire la publicité de diamaor !!!
Tu vois un peu mieux pourquoi le petit Matip ne réalise toujours pas vraiment dans quoi il s est embarqué à 18 ans quand il voit toutes ses marques qui s occupent de la retraite de son copain Boateng en lui versant le plus légalement des fortunes dans des paradis fiscaux pendant que lui devait passer des nuits blanches pour la moindre prime ? !!
Le seul patriotisme qui vaille malheureusement au 21ème siècle c'est le patriotisme économique. Et celui-ci a aussi ses codes . 🙂
Tu sais ce qui a le plus choque Özil? Les ruptures de ses contrats publicitaires. Surtout que Mercedes-Benz dont il est amoureux des bolides le vire de la campagne pour la coupe du monde. Ça le vlesse tellement que dans sa lettre de démission, il rappelle qu'il ne se sont jamais excusé pour leur rôle dans le dieselgate !loool
Comme tu vois, voilà à côté de quoi tu passes lorsque tu prones publiquement ton amour pour le pays de tes parents , tu vas faire la publicité de diamaor !!!
Tu vois un peu mieux pourquoi le petit Matip ne réalise toujours pas vraiment dans quoi il s est embarqué à 18 ans quand il voit toutes ses marques qui s occupent de la retraite de son copain Boateng en lui versant le plus légalement des fortunes dans des paradis fiscaux pendant que lui devait passer des nuits blanches pour la moindre prime ? !!
Le seul patriotisme qui vaille malheureusement au 21ème siècle c'est le patriotisme économique. Et celui-ci a aussi ses codes . 🙂

