NICOLAS BATUM a eu raison de s'excuser ,parce que les mots qu'il a choisis pour exprimer son opinion sur ceux qui voient dans la victoire de la FRANCE celle de l'AFRIQUE, n'étaient pas pas appropriés.Ses regrets concernent plus la forme de son langage que son analyse sur cette récupération ridicule que certains africains ont tenté de faire.
JE CITE"« Je tiens sincèrement à m’excuser auprès des personnes que j’ai pu blesser ou offenser. J’ai été maladroit dans sa formulation et mon insulte n’avait aucunement sa place dans ce message », a souligné l’ailier des Charlotte Hornets
JE CITE"« Je tiens sincèrement à m’excuser auprès des personnes que j’ai pu blesser ou offenser. J’ai été maladroit dans sa formulation et mon insulte n’avait aucunement sa place dans ce message », a souligné l’ailier des Charlotte Hornets

