ARRETEZ AVEC DES CONNERIES.MBAPPE A ETE TRES MAL EDUQUE.PERIOD.AVEC UN GRAND PERE QUI VIT EN FRANCE ON COMPREND ENCORE MIEUX LE DESASTRE.
LUKAKAU NE EN BELGIQUE PARLE TRES BIEN LE LINGALA C'EST GRACE A L'EDUCATION DE SA MAMAN.IL AIME LA MUSIQUE CONGOLAISE C'EST ENCORE GRACE A SA MAMAN.IL JOUE POUR LA BELGIQUE TOuT SIMPLEMENT COMME UN MERCENAIRE,il sait tres bien d'ou il vient.CE QUE NOUS FAISONS TOUS EN TRAVAILLANT A L'ETRANGER PARCEQUE AU FOND DE NOUS NOUS SAVONS BIEN QUI NOUS SOMMES.SI MBAPPE DANS LES VESTIAIRES FREDONNAIT UN MORCEAU DU GRAND EBOA LOTTIN J'AURAIS FERME MA BOUCHE MAIS HELAS IL AVAIT L'AIR PLUTOT AILLEURS,DESINTERESSE QUAND D'AUTRES ''FRANCAIS'' ETAIENT DANS L'AMBIANCE AFRICAINE.SON PERE A RATE SON EDUCATION AFRICAINE.
dans ma famille on a des metis qui ne reVent que d'afrique et ils Y vont pendant des mois travailler benevolement c'est ca la difference.le batard mbappe avait dit qu'il a des origines africaines et fera ce qu'il peut pour apporter sa contribution afin de developper le sport labas.hypocrisie qui avait bien amuse assou-ekoto qui est au moins francais de sang a moitie ce qui n'est pas le cas de mbappe.apres la coupe du monde on sait tous ou mbappe a dirige ses primes.ce perdu ira t'il au cameroun pays de son pere partager sa joie avec les siens?aucune chance.ce gamin a ete formate pour parler et reflechir comme un negre de salon.quand il raconte ses conneries a la tele les farncais sont tres content et le qualifie de tres mature lorsqu'il leur dit ce qu'ils aiment entendre.piffff
quand on a un grand pere qui vit en france et qui chante dans sa chorale en douala mais que son petit-fils ne semble meme pas connaitre la legende mbappe leppe ce n'est pas eboa lottin qu'il connaitra.c'est un batard ce gamin.PERIOD.
d'autre part meme quand on est coach etranger d'une equipe la victoire de osn equipe est aussi fate dans le pays d'origine du coach.on a vu la medaille decernee a broos par la belgique.on a vu la presse francaise s'enfelmmer sur les victoires du real alors ce sont les africains qui ont 5 joueurs titulaires et 15 sur 23 joueurs dans cette equipe de france qui devraient la boucler?mbappe s'il etait mon fils irait au cameroun celebrer sa medaille de champion du monde sans que cela ne soit vu comme une recuperation.un enfanmt d'origine africaine reste aricain meme avec 3 passports en pioche.voila.
LUKAKAU NE EN BELGIQUE PARLE TRES BIEN LE LINGALA C'EST GRACE A L'EDUCATION DE SA MAMAN.IL AIME LA MUSIQUE CONGOLAISE C'EST ENCORE GRACE A SA MAMAN.IL JOUE POUR LA BELGIQUE TOuT SIMPLEMENT COMME UN MERCENAIRE,il sait tres bien d'ou il vient.CE QUE NOUS FAISONS TOUS EN TRAVAILLANT A L'ETRANGER PARCEQUE AU FOND DE NOUS NOUS SAVONS BIEN QUI NOUS SOMMES.SI MBAPPE DANS LES VESTIAIRES FREDONNAIT UN MORCEAU DU GRAND EBOA LOTTIN J'AURAIS FERME MA BOUCHE MAIS HELAS IL AVAIT L'AIR PLUTOT AILLEURS,DESINTERESSE QUAND D'AUTRES ''FRANCAIS'' ETAIENT DANS L'AMBIANCE AFRICAINE.SON PERE A RATE SON EDUCATION AFRICAINE.
dans ma famille on a des metis qui ne reVent que d'afrique et ils Y vont pendant des mois travailler benevolement c'est ca la difference.le batard mbappe avait dit qu'il a des origines africaines et fera ce qu'il peut pour apporter sa contribution afin de developper le sport labas.hypocrisie qui avait bien amuse assou-ekoto qui est au moins francais de sang a moitie ce qui n'est pas le cas de mbappe.apres la coupe du monde on sait tous ou mbappe a dirige ses primes.ce perdu ira t'il au cameroun pays de son pere partager sa joie avec les siens?aucune chance.ce gamin a ete formate pour parler et reflechir comme un negre de salon.quand il raconte ses conneries a la tele les farncais sont tres content et le qualifie de tres mature lorsqu'il leur dit ce qu'ils aiment entendre.piffff
quand on a un grand pere qui vit en france et qui chante dans sa chorale en douala mais que son petit-fils ne semble meme pas connaitre la legende mbappe leppe ce n'est pas eboa lottin qu'il connaitra.c'est un batard ce gamin.PERIOD.
d'autre part meme quand on est coach etranger d'une equipe la victoire de osn equipe est aussi fate dans le pays d'origine du coach.on a vu la medaille decernee a broos par la belgique.on a vu la presse francaise s'enfelmmer sur les victoires du real alors ce sont les africains qui ont 5 joueurs titulaires et 15 sur 23 joueurs dans cette equipe de france qui devraient la boucler?mbappe s'il etait mon fils irait au cameroun celebrer sa medaille de champion du monde sans que cela ne soit vu comme une recuperation.un enfanmt d'origine africaine reste aricain meme avec 3 passports en pioche.voila.

