PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juillet 2018 à 21h50
@Rondo (Andorre) le 20/07/2018 à 20:37
Il n' y avait pas un pays en CM qu'on appelle l'AFRIQUE.
Je ne vois donc pas ce que tu peux revendiquer dans la victoire de la FRANCE.
Je ne serai jamais de ceux qui se placent d'emblée dans la situation d'un colonisé pour revendiquer une victoire qui n'est pas la mienne.Je ne fais ps non plus partie des africains qui célèbrent la victoire d'un autre pays en la transformant en victoire d'un continent qui a pourtant la possibilité de gagner .
Etre américain n'a jamais signifié qu'on ne peut pas avoir d'autres origines, puisque les ETATS UNIS sont composés de peuples venant d'autres pays.Donc, l"AMERICAIN qui représente les ETATS UNIS dans une compétition, s'il est d'origine Irlandaise, ne va pas dire que c'est l'IRLANDE qui a gagné./
Alors, pourquoi voudrais-tu que parce que MBAPPE UTMTITI etc ont gagné la CM , cela se transforme en victoire camerounaise?
Batum a dit ce qu'il a dit sous une forme maladroite certes, mais, la vérité est que l'AFRIQUE ne peut pas revendiquer une victoire qui n'est pas sienne, puisque la FRANCE jouait pour ses propres couleurs et non pour celles d'AFRIQUE;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist