@Camfoot
Apres chaque article de @Enganche, vous nous donner l'illusion de vous être élevé au niveau de l'Equipe ou AS...mais c'est pour mieux nous "Leon Gwodiser" bien profond ensuite?!!!
Apres chaque article de @Enganche, vous nous donner l'illusion de vous être élevé au niveau de l'Equipe ou AS...mais c'est pour mieux nous "Leon Gwodiser" bien profond ensuite?!!!

