@Mudo (France) le 30/06/2018 Ã 16:16
"La victoire française est méritée. Je ne retourne pas ma veste, je suis toujours contre cette équipe. Les journaleux français sont de grands bavards tout comme les instances dirigeantes."
Je pense comme toi.
"Je me de demande si le Nigéria n'aurait pas causé plus de problèmes, l'Argentine était vraiment moribonde."
Je suis persuadé que le Nigéria aurait causé plus de problèmes à la France car ils sont plus athlétiques, physiques et meilleurs que les argentins en défense.
"La victoire française est méritée. Je ne retourne pas ma veste, je suis toujours contre cette équipe. Les journaleux français sont de grands bavards tout comme les instances dirigeantes."
Je pense comme toi.
"Je me de demande si le Nigéria n'aurait pas causé plus de problèmes, l'Argentine était vraiment moribonde."
Je suis persuadé que le Nigéria aurait causé plus de problèmes à la France car ils sont plus athlétiques, physiques et meilleurs que les argentins en défense.

