RAMSES a écrit le 27 juin 2018 à 20h43 L Allemagne paie une partie de la dette de l Argentine...la fifa est tres mal vue apres le match du Nigeria ,avec toutes ces manoeuvres mafieuses nous nous demandons s il faut redefinir la fifa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...