Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nous ne sommes plus les seuls à sortir d´une WM avec zéro point; l´Egypte vient de nous rejoindre!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihihihihihihih
Nous ne sommes plus les seuls à sortir d´une WM avec zéro point; l´Egypte vient de nous rejoindre!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihihihihihihih

