Je suis à fond derrière le Sénégal et le Nigeria, ça va être très dur contre la Colombie et je crains le réveil de Messi.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais le zéro pointé est envisageable.
Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais le zéro pointé est envisageable.

