Yvan (Barranquilla , Ile de Man) le 22/06/2018 Ã 18:31*
On ne donne pas le même sens au mot leader.
Ce n'est pas parc que tu entres dans une équipe et tu marques des buts que tu en deviens le leader.Le jour où tu ne marques ps, tu perds donc ton statut de leader?
On ne donne pas le même sens au mot leader.
Ce n'est pas parc que tu entres dans une équipe et tu marques des buts que tu en deviens le leader.Le jour où tu ne marques ps, tu perds donc ton statut de leader?

