@Terrible (France) le 17/06/2018 Ã 06:43
"Les africains vous êtes amusants..."
Il y a peut être une précision à faire. Moi je suis camerounais, et je me réjouis des bonnes prestations du Cameroun et des autres nations africaines.
Toi, tu n'es pas africain et tu viens nous dire ce que nous devons faire, c'est ça?
"Les africains vous êtes amusants..."
Il y a peut être une précision à faire. Moi je suis camerounais, et je me réjouis des bonnes prestations du Cameroun et des autres nations africaines.
Toi, tu n'es pas africain et tu viens nous dire ce que nous devons faire, c'est ça?

