l Afrique merite bien ses 5 places ,mais ne merite pas que son foot soit administre par des gens comme TOMBI,BIDOUNG,des agents commerciaux comme TCHAMI,NONO,NANA,NGATCHOU et des vieillards a qui la retraite donne la trouille comme AYATOU,on peut bien refaire notre football n est ce pas?sachant que la formule qui fait gagner nous l avons .

