Je vois qu'il y a un manque d'arguments en face, parce que la même litanie revient.Donc,je comprends qu'il y a un type ici qui veut absolument comprendre, mais, n'a pas suffisamment d'humilité de poser les questions directement.Il déblatère, se la raconte our avoir les explications.
Alors, je suis mon match ,
Alors, je suis mon match ,

