C est parce que tu es inculte et que tu ne comprends pas que les terres vides d'habitants ont quand même des propriétaires.
Il ne t'es jamais venu à l'esprit de te demander pourquoi les doualas ne sont jamais allés y rester , et pour ce qui concerne ceux du plateau joss, ils ont préféré rester à BALI?
Il ne t'es jamais venu à l'esprit de te demander pourquoi les doualas ne sont jamais allés y rester , et pour ce qui concerne ceux du plateau joss, ils ont préféré rester à BALI?

