JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2018 à 7h31 THEO (France) le 04/06/2018 à 07:25 Peux-tu la fermer? Tes inepties que tu écris là , c'est pour qu'on comprenne quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...