Tu ne dis que des i dioties.
On a jamais dit que les ROIS du CAMEROUN était les ROIS de tout le CAMEROUN.Même le ROI des BAMOUN n'est pas les ROI de tous les CAMEROUNIAS;
De quoi parles-tu?
Tu as vraiment un cerveau paresseux
On a jamais dit que les ROIS du CAMEROUN était les ROIS de tout le CAMEROUN.Même le ROI des BAMOUN n'est pas les ROI de tous les CAMEROUNIAS;
De quoi parles-tu?
Tu as vraiment un cerveau paresseux

