Encore la même bêtise.Est-ce que j'ai envie de démontrer que je suis descendant ded quelque chose, puisque chaque frère a construit sa famille quelque part?
Mon village ne se trouve pas à YABASSI qui est une village, mais, dans le département de NKAM comme YABASSI.
Ce n'est pas parce qu'un frère a construit une famille à l'Ouest et un autre est allé s'installer et construire sa famille dans le littoral qu ils cesseront d être frère.
Tu donnes l'impression de ne pas comprendre grande chose.
Mon village ne se trouve pas à YABASSI qui est une village, mais, dans le département de NKAM comme YABASSI.
Ce n'est pas parce qu'un frère a construit une famille à l'Ouest et un autre est allé s'installer et construire sa famille dans le littoral qu ils cesseront d être frère.
Tu donnes l'impression de ne pas comprendre grande chose.

