Amot a écrit le 26 mai 2018 à 20h30 salah est reste au gabon,il est le cuisinier de Bongo,je supporte liverpool mais le gars la a gache ma soiree,ce sont des petits joueurs comme lui qui pensent que le foot se joue seulement sur le gazon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...