Anel-k (Cameroun)
Je t'ai dit que je ne fais pas de copier/coller, va sur le site internet du ministere du tourisme, il y a tout dedans. Si tu ne peux pas, tu demander les services du feyman ton ami. Il n'a pas d'affaires de fey ces jours ci, vu qu'il est present au toli matin midi soir depuis bientot 1 mois.
Navajo boy (Cameroun) le 24/05/2018 Ã 14:57
Que voulais-tu donc dire au juste sur la guerre de secession americaine? Je te prie d'aller encore bien relire ton cours stp. L'issue de la guerre c'est quoi? Tu veux changer l'histoire frerot?
Je t'ai dit que je ne fais pas de copier/coller, va sur le site internet du ministere du tourisme, il y a tout dedans. Si tu ne peux pas, tu demander les services du feyman ton ami. Il n'a pas d'affaires de fey ces jours ci, vu qu'il est present au toli matin midi soir depuis bientot 1 mois.
Navajo boy (Cameroun) le 24/05/2018 Ã 14:57
Que voulais-tu donc dire au juste sur la guerre de secession americaine? Je te prie d'aller encore bien relire ton cours stp. L'issue de la guerre c'est quoi? Tu veux changer l'histoire frerot?

