@mouh
c'est comme si on vous jettait dans la nature avant les elections pour nous distraire.le SDF a un programme politique si ca t'interessais vraiment tu l'aurais su.je te rappele que ca ne date pas d'aujourdhui ce programme et dans ce programme le fedralisme s'y trouve en bonne place.on ocnnait votre plan diabolique pour le cameroun,maintenir les mediocres au pouvoir en denigrant l'opposition.vois moi un traitre bamoun comme ca.
chaque fois que les elections aprochent on vous lache dans la nature comme des microbes pour aller injecter votre sale venin dans l'opinion publique.meme le jeune cabral libii a un programme.sache dont que le programmme n'est rien si derriere il n'ya pas les hommes integres.biya avait ecrit un tres bon livre ''le liberalisme communautaire'' ensuite a lancer le concept rigueur et moralisation.est ce que sur le bilan de 36 ans tu peux me dire s'il a execute l'un ou l'autre?aucun pays ne peut prosperer avec des citoyens zombifies come toi,vous avez plutot besoin de delivrance.au cameroun les citoyens sont incapables de boire ne serait ce que l'eau potable,certains quartie de yaounde sep sep sont sans eau dpuis plus de 3 ans.les ordures ont confisque tous les carrefours de ce pays.tout ce qui peut passer dans ta tete de njapche c'est de dire aux cameriounais qu'il nya rien dans l'oppositon et qu'on doit continuer a souffrir avec le dictateur inutile biya.c'est tout simplement la mechancete contre son propre peuple.je suis sur que tu n'entrerais pas dans un bus conduit par un vieillard de 85 ans age kumba.quel minable morpion tu es?
c'est comme si on vous jettait dans la nature avant les elections pour nous distraire.le SDF a un programme politique si ca t'interessais vraiment tu l'aurais su.je te rappele que ca ne date pas d'aujourdhui ce programme et dans ce programme le fedralisme s'y trouve en bonne place.on ocnnait votre plan diabolique pour le cameroun,maintenir les mediocres au pouvoir en denigrant l'opposition.vois moi un traitre bamoun comme ca.
chaque fois que les elections aprochent on vous lache dans la nature comme des microbes pour aller injecter votre sale venin dans l'opinion publique.meme le jeune cabral libii a un programme.sache dont que le programmme n'est rien si derriere il n'ya pas les hommes integres.biya avait ecrit un tres bon livre ''le liberalisme communautaire'' ensuite a lancer le concept rigueur et moralisation.est ce que sur le bilan de 36 ans tu peux me dire s'il a execute l'un ou l'autre?aucun pays ne peut prosperer avec des citoyens zombifies come toi,vous avez plutot besoin de delivrance.au cameroun les citoyens sont incapables de boire ne serait ce que l'eau potable,certains quartie de yaounde sep sep sont sans eau dpuis plus de 3 ans.les ordures ont confisque tous les carrefours de ce pays.tout ce qui peut passer dans ta tete de njapche c'est de dire aux cameriounais qu'il nya rien dans l'oppositon et qu'on doit continuer a souffrir avec le dictateur inutile biya.c'est tout simplement la mechancete contre son propre peuple.je suis sur que tu n'entrerais pas dans un bus conduit par un vieillard de 85 ans age kumba.quel minable morpion tu es?

