@Londonien
Comme tu étais un inapte à l'école, ne crois pas que tout le monde était pareil.Moi c'est grâce au basket et a une fille bassa,elle meme bsaketteuse,que je suis arrivé ou je suis aujourd'hui.
Toi même les petit interquatier dans les glo glo de new bell tu n'as pas pu faire.Je suis sur que même ramasser de balles tu ne pouvais faire.
Inapte.
Comme tu étais un inapte à l'école, ne crois pas que tout le monde était pareil.Moi c'est grâce au basket et a une fille bassa,elle meme bsaketteuse,que je suis arrivé ou je suis aujourd'hui.
Toi même les petit interquatier dans les glo glo de new bell tu n'as pas pu faire.Je suis sur que même ramasser de balles tu ne pouvais faire.
Inapte.

