PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 8 mai 2018 à 18h29
@ ANEL-K

Hahahha..Tu oublies que dans ta ville et particulierement dans ton county-la qu'on trouve les fumeurs de banga au metre carre??? Tu aurais du rester au Midtown franchement!!! Hahahahah... Joel EMBIID est pro depuis combien d'annees??? Tu continues a lui trouver des excuses parcequ'il ne prend pas d'initiatives; et pour un leader, c'est tout, sauf bon!!! As-tu suivi ses deux derniers matchs? Soit il ne supporte pas la pression, soit il n'a que la grande-bouche, ou soit son mental lui joue de sacres-tours....lol.. Dis moi alors qui est le leader des Sixers??? Tu ressembles vraiment a Superman qui quitte les Magics pour aller en villegiatures chez les Lakers, Hawks, et pour finir chez Hornets ...vraiment comme Superman...hahahhahha... Quant a Greg ODEN, quand il a fallu jouer avec ses egaux, il a fait pipi dans la culotte (en dehors des blessures)... On est ou la??? Je comprends, c'est normal, Joel EMBIID reve de jouer pour la France chaque jour de play-offs.... Minalmi!!! Tu as vu la prestation du compatriote de @MVOG_MBI du cote des Raptors??? SIAKAM a ete une belle et bonne surprise!!! On parle de play-offs dis-donc!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist