@ ANEL-K
Hahahha..Tu oublies que dans ta ville et particulierement dans ton county-la qu'on trouve les fumeurs de banga au metre carre??? Tu aurais du rester au Midtown franchement!!! Hahahahah... Joel EMBIID est pro depuis combien d'annees??? Tu continues a lui trouver des excuses parcequ'il ne prend pas d'initiatives; et pour un leader, c'est tout, sauf bon!!! As-tu suivi ses deux derniers matchs? Soit il ne supporte pas la pression, soit il n'a que la grande-bouche, ou soit son mental lui joue de sacres-tours....lol.. Dis moi alors qui est le leader des Sixers??? Tu ressembles vraiment a Superman qui quitte les Magics pour aller en villegiatures chez les Lakers, Hawks, et pour finir chez Hornets ...vraiment comme Superman...hahahhahha... Quant a Greg ODEN, quand il a fallu jouer avec ses egaux, il a fait pipi dans la culotte (en dehors des blessures)... On est ou la??? Je comprends, c'est normal, Joel EMBIID reve de jouer pour la France chaque jour de play-offs.... Minalmi!!! Tu as vu la prestation du compatriote de @MVOG_MBI du cote des Raptors??? SIAKAM a ete une belle et bonne surprise!!! On parle de play-offs dis-donc!!!
Hahahha..Tu oublies que dans ta ville et particulierement dans ton county-la qu'on trouve les fumeurs de banga au metre carre??? Tu aurais du rester au Midtown franchement!!! Hahahahah... Joel EMBIID est pro depuis combien d'annees??? Tu continues a lui trouver des excuses parcequ'il ne prend pas d'initiatives; et pour un leader, c'est tout, sauf bon!!! As-tu suivi ses deux derniers matchs? Soit il ne supporte pas la pression, soit il n'a que la grande-bouche, ou soit son mental lui joue de sacres-tours....lol.. Dis moi alors qui est le leader des Sixers??? Tu ressembles vraiment a Superman qui quitte les Magics pour aller en villegiatures chez les Lakers, Hawks, et pour finir chez Hornets ...vraiment comme Superman...hahahhahha... Quant a Greg ODEN, quand il a fallu jouer avec ses egaux, il a fait pipi dans la culotte (en dehors des blessures)... On est ou la??? Je comprends, c'est normal, Joel EMBIID reve de jouer pour la France chaque jour de play-offs.... Minalmi!!! Tu as vu la prestation du compatriote de @MVOG_MBI du cote des Raptors??? SIAKAM a ete une belle et bonne surprise!!! On parle de play-offs dis-donc!!!

