TOUS
Voila qu on nous dit que les bafang sont proches des bassa,mais pourquoi donc ils ont cette eternelle manie regrettable a se rapprocher plus des bami?c est le nkwii qui est plus delicieux que le bongo tchobi?ce sont des gens qui s ennuient toujours,pour moi l hypothese d une homogeneite bassa -bafang tend vers 0,le couple mvele-bamvele voila ce qui peut engager ma preoccupation,faites un peu un petit effort en allant demander a CHANTAL BIYA si ETO O n est pas son fils et revenez nous dire ce qu elle vous dira.
Voila qu on nous dit que les bafang sont proches des bassa,mais pourquoi donc ils ont cette eternelle manie regrettable a se rapprocher plus des bami?c est le nkwii qui est plus delicieux que le bongo tchobi?ce sont des gens qui s ennuient toujours,pour moi l hypothese d une homogeneite bassa -bafang tend vers 0,le couple mvele-bamvele voila ce qui peut engager ma preoccupation,faites un peu un petit effort en allant demander a CHANTAL BIYA si ETO O n est pas son fils et revenez nous dire ce qu elle vous dira.

