Navajo boy (Cameroun)
Se cacher quelques jours pour moi, ca aurait ete ingrat. Il fallait te FELICITER, quand t'as perdu, il faut reconnaitre et feliciter l'adversaire. j'ai vu une autre equipe de la ROMA hier. Encore BRAVO.
Se cacher quelques jours pour moi, ca aurait ete ingrat. Il fallait te FELICITER, quand t'as perdu, il faut reconnaitre et feliciter l'adversaire. j'ai vu une autre equipe de la ROMA hier. Encore BRAVO.

