Ce n est pas la gueule,ressortez tous les posts que vous voulez.
Si tentez que vous ayez même des choses à dire,pourquoi dites-vous pour d autres et jamais quand il s agit de Happi.
Alors sortez les posts en question.
C est inutile de sortir de grandes formules telle que la cour du roi petaud et éluder certaines situations.
Si tentez que vous ayez même des choses à dire,pourquoi dites-vous pour d autres et jamais quand il s agit de Happi.
Alors sortez les posts en question.
C est inutile de sortir de grandes formules telle que la cour du roi petaud et éluder certaines situations.

