Le webmaster est le dieu du toli. S'il se fâche comme il en a souvent l'habitude, il va se remettre à tout ratisser, vous serez contents et moi je serai perdante. Assimilons d'abord les leçons qui sont là et faites bien vos devoirs.
Et si vous ne voulez plus les dérangements, dites aux dirigeants Camerounais de ne plus m'énerver. C'est tout.
Et si vous ne voulez plus les dérangements, dites aux dirigeants Camerounais de ne plus m'énerver. C'est tout.

