@ JUSTE DE PASSAGE
Je suis desole... Alors, vraiment desole!!! Paul BIYA se fait representer car il ne peut plus rien donner de consequent... Ensuite, c'est une honte qu'il "snobe" les sommets et reunions entre Africains et particulierement avec ses pairs... Sais-tu au moins de quoi il s'agit a ce sommet de Kigali??? Heureusement que beuacoup de camerounais n'attendent pas grand-chose de Popol; mais le continent n'a pas d'autre choix que de continuer son avancee!!! Et c'est cela l'essentiel... BUHARI du Nigeria a juste fait la danse "Bafia" sous la pression des syndicats. alors qu'en conseil des ministres la semaine derniere, cela avait ete adopte... Tu vois donc la qualite de nos dirigeants, non?!? Ils ne respectent pas leur signature, et encore moins leur parole... Tokoss
Je suis desole... Alors, vraiment desole!!! Paul BIYA se fait representer car il ne peut plus rien donner de consequent... Ensuite, c'est une honte qu'il "snobe" les sommets et reunions entre Africains et particulierement avec ses pairs... Sais-tu au moins de quoi il s'agit a ce sommet de Kigali??? Heureusement que beuacoup de camerounais n'attendent pas grand-chose de Popol; mais le continent n'a pas d'autre choix que de continuer son avancee!!! Et c'est cela l'essentiel... BUHARI du Nigeria a juste fait la danse "Bafia" sous la pression des syndicats. alors qu'en conseil des ministres la semaine derniere, cela avait ete adopte... Tu vois donc la qualite de nos dirigeants, non?!? Ils ne respectent pas leur signature, et encore moins leur parole... Tokoss

