PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 21 mars 2018 à 15h24
@ JUSTE DE PASSAGE

Je suis desole... Alors, vraiment desole!!! Paul BIYA se fait representer car il ne peut plus rien donner de consequent... Ensuite, c'est une honte qu'il "snobe" les sommets et reunions entre Africains et particulierement avec ses pairs... Sais-tu au moins de quoi il s'agit a ce sommet de Kigali??? Heureusement que beuacoup de camerounais n'attendent pas grand-chose de Popol; mais le continent n'a pas d'autre choix que de continuer son avancee!!! Et c'est cela l'essentiel... BUHARI du Nigeria a juste fait la danse "Bafia" sous la pression des syndicats. alors qu'en conseil des ministres la semaine derniere, cela avait ete adopte... Tu vois donc la qualite de nos dirigeants, non?!? Ils ne respectent pas leur signature, et encore moins leur parole... Tokoss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist