PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 20 mars 2018 à 19h53
@ CONSEILLER

Gaillard, il ne faut pas sous-estimer la Chine comme tu le fais!!! Barack OBAMA l'a fait pendant ses mandats, et la Chine s'est tres vite rapprochee des Usa... TRUMP avec son sens des affaires sait que le danger ne peut venir que du cote de Xi JINPING... La Chine n'exporte et importe plus qu'en Yuan; alors que c'etait avec le dollar avant... Xi JINPING a pousse la Russie, l'Iran, et le Venezuelka d'en faire autant... C'est deja beaucoup!!! Il faut eviter que d'autres pays suivent les traces sinon le dollar perdra de sa valeur!!! Voila un indice non negligeable... J'attends de voir le 26 mars ce que la Chine fera, mais, j'espere que les yankees ne resteront pas les bras croises.... Penses-tu la hausse des tarifs douaniers de 25% ou 30% initiee par TRUMP, c'est pourquoi? En tout cas, pas pour faire plaisir a la Chine... lol..lol. On est deja en pleine" guerre" commerciale!!!

@ TPO

Quand on parle des choses que tu aimes, tu choisis ce moment pour rentrer au sissongho??? hahhaha Tokoss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist