@ CONSEILLER
Gaillard, il ne faut pas sous-estimer la Chine comme tu le fais!!! Barack OBAMA l'a fait pendant ses mandats, et la Chine s'est tres vite rapprochee des Usa... TRUMP avec son sens des affaires sait que le danger ne peut venir que du cote de Xi JINPING... La Chine n'exporte et importe plus qu'en Yuan; alors que c'etait avec le dollar avant... Xi JINPING a pousse la Russie, l'Iran, et le Venezuelka d'en faire autant... C'est deja beaucoup!!! Il faut eviter que d'autres pays suivent les traces sinon le dollar perdra de sa valeur!!! Voila un indice non negligeable... J'attends de voir le 26 mars ce que la Chine fera, mais, j'espere que les yankees ne resteront pas les bras croises.... Penses-tu la hausse des tarifs douaniers de 25% ou 30% initiee par TRUMP, c'est pourquoi? En tout cas, pas pour faire plaisir a la Chine... lol..lol. On est deja en pleine" guerre" commerciale!!!
@ TPO
Quand on parle des choses que tu aimes, tu choisis ce moment pour rentrer au sissongho??? hahhaha Tokoss
Gaillard, il ne faut pas sous-estimer la Chine comme tu le fais!!! Barack OBAMA l'a fait pendant ses mandats, et la Chine s'est tres vite rapprochee des Usa... TRUMP avec son sens des affaires sait que le danger ne peut venir que du cote de Xi JINPING... La Chine n'exporte et importe plus qu'en Yuan; alors que c'etait avec le dollar avant... Xi JINPING a pousse la Russie, l'Iran, et le Venezuelka d'en faire autant... C'est deja beaucoup!!! Il faut eviter que d'autres pays suivent les traces sinon le dollar perdra de sa valeur!!! Voila un indice non negligeable... J'attends de voir le 26 mars ce que la Chine fera, mais, j'espere que les yankees ne resteront pas les bras croises.... Penses-tu la hausse des tarifs douaniers de 25% ou 30% initiee par TRUMP, c'est pourquoi? En tout cas, pas pour faire plaisir a la Chine... lol..lol. On est deja en pleine" guerre" commerciale!!!
@ TPO
Quand on parle des choses que tu aimes, tu choisis ce moment pour rentrer au sissongho??? hahhaha Tokoss

