PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 mars 2018 à 15h20
Anel-k (Cameroun)

Je sers les fes.ses pour gagner quoi? Suis pas supporter du Barca, ni antiBarca, j'ai fais un constat que je partage, est-ce mauvais? Tu as un probleme avec le meilleur joueur africain de tous les temps, est-ce moi qui l'ai vote comme LEGENDE de Barcelone? Si c'est tel est le cas, va donc retirer ca.


Eva (Gabon)

Au lieu de perdre le temps ici au toli, ton faux pasteur et ami escroc de Londonien, a besoin de ton aide. Le voila cale au Canada, ne pouvant remettre les pieds au Cameroun.


MALKO

Mon champion c'est SEF9, tu connais ou je te fais un rappel memoire? Legende Barcelone, Anel-K peut temoigner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist