@ Le Vi.lain
vraiment faut remercier Me Happi et lui souhaiter beaucoup de courage, déja ton petit Toko revient proprement alors que Tchami est toujours en poste, on peut donc déduire ou venait le problème!
Une liste claire, portant la signature du coach directement disponible aussi pour la presse, ça faisait longtemps on n'avait pas vu cela !!
Me Happi est fort !!! Ceux qui sont pressés pour le partage du gateau, se trompent il y aura une NORMALISATION de LA FECAFOOT !!
vraiment faut remercier Me Happi et lui souhaiter beaucoup de courage, déja ton petit Toko revient proprement alors que Tchami est toujours en poste, on peut donc déduire ou venait le problème!
Une liste claire, portant la signature du coach directement disponible aussi pour la presse, ça faisait longtemps on n'avait pas vu cela !!
Me Happi est fort !!! Ceux qui sont pressés pour le partage du gateau, se trompent il y aura une NORMALISATION de LA FECAFOOT !!

